ACTU : Baugé-en-Anjou. Construction de nouvelles cellules commerciales

Le 14/03/2025 à 15:45

Dans L'ACTU

La ville de Baugé-en-Anjou a sollicité Alter afin de réaliser un ensemble de cellules commerciales. Au total, 4 cellules seront disponibles d’une surface plancher totale d’un peu plus de 1 000 m2. Le chantier a démarré il y a quelques jours et la commercialisation est ouverte.

ACTU : Baugé-en-Anjou. Construction de nouvelles cellules commerciales

Situé, avenue Chandelais à Baugé-en-Anjou, à proximité du magasin « ALDI » route de Noyant, le site de ce projet, d’une superficie de 3 479 m2, bénéficie comme l’indique la commune, d’une « très bonne visibilité depuis la RD 766 et d’une accessibilité aisée. »

Un espace initialement dédié à l’installation d’une gendarmerie et d’un hôtel comme le précise Philippe Chalopin, maire de la commune.

Le projet prévoit aussi la création de 43 stationnements en revêtement perméables, sur les 2 400 m2 d’espaces extérieurs. Pour cet ensemble immobilier, une demande de permis de construire a été autorisée en date du 16 novembre 2024. Des porteurs de projet ont déjà été identifiés. Une salle de sport a confirmé son intérêt pour s’implanter au sein la cellule n°1 de cet ensemble commercial. Les cellules restantes sont disponibles pour accueillir d’autres activités. 

Nous retrouvons également Guillaume Leclerc, responsable Alter Saumur au micro de RPSFM.

Les porteurs de projets intéressés peuvent se renseigner auprès d’Alter au 02 41 40 07 08 – saumur@anjouloireterritoire.fr